750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 19:08

je ne présente pas sur mon blog, beaucoup de recette a base de poisson, car ici on ne trouve pas le poisson frais, et donc, quand on part en Algérie, on en consomme a fond.

et ceci est un plat que prépare ma belle soeur comme un chef.

donc pour les ingrédients on a ( pour 8 personnes):

  • 2 kilos de sardine fraîche

  • 4 gousse d'ail

  • 1 oignon

  • 1 botte de persil

  • 1 oeuf

  • sel, poivre, cumin, paprika et poivre noir

  • 3 oeufs dures ( cuites)

Commencez tout d'abord par nettoyer les sardines, en enlevant l'arrête et la queue.

S7303852

passez les au robot, pour avoir une belle purée de sardine.

S7303851

 

S7303854

ajoutez l'ail, l'oignon, le persil, le sel, et le reste des condiments

S7303855

.... et le persil

 

S7303859

n'oublier pas l'oeuf

S7303860

 

beurrez bien un moule allant au four

S7303864

y mettre votre farce dedans

 

S7303865

arrangez les oeufs durs

 

S7303866

et couvrez bien les oeufs de tout le mélange de sardine, de façon a avoir un boudin

 

S7303867

mettre du beurre a la surface de votre boudin ou cake

 

S7303868

et mettre au four jusqu'à cuisson, il est préférable de mettre chaque fois un peu de beurre a la surface, pour ne pas avoir un cake bien dur.

 

S7303880

servir tiède, et vous allez être étonnés du goût que ça a.

 

S7303883

délicieux

 

S7303884

bon Appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
TRES BEAU BLOG
Répondre
Z
je fais la meme chose mais avec de la viande hachee<br /> tres beau blog
Répondre
L
bonjour ,<br /> j'ai trouver ton site par hassard,et je te remercie du fond du coeur pour ton jolie bloc et surtout de nous permettre de découvrir de nouvelle recettes,il est vraiemnt extrat,j'ai essaie deux de tes recettes est c'était trés bon merci une deuxiéme fois..<br /> je voudrais juste te faire savoir qu'il y'a des ingrdients quand trouver pas ici par exemple,dans la recette présedente :agar agar qu'est ce que c'est et,est ce qu'en peu le remplacer par un autre ,mil excuse si je me suis permet de te demander ça..<br /> j'ai des belles recettes de gateaux traditionels et d'autres que j'en fais moi méme,je peux si tu le désir te les postes.<br /> merci pour le plaisir que tu nous fais,<br /> je te souhaite une belle journeé..bizzz
Répondre
A
<br /> salam ma chere lamisse, cest' avec grand et enorme plaisir que je posterai tes recettes, c'est un honeur, donc cote ingredients, dis moi ou est ce que tu habites, pour que je sache, ou tu trouves<br /> ca ou alors, par quoi remplacer, en tout cas, l'agar agar est remplacable par de la gelatine, si tas' pas de gelatine, peut etre essayer avec de la maizena, quoi que moi meme je n'''ai jamais<br /> 'essayer de faire ca, et je dois vraiment le faire p'our '''savoir la diffrence des textures, en tout cas, tu es la bien venue a poser n'importe quelle question 'c est avec plaisir que j'y reponds,<br /> et en cas de recettes, surtout si t'as des photos, ca va etre encre 'mieux, je te donne mon email: soulefl@yahoo.fr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
bonsoir, sympa je ne connais pas , bonne fin de semaine bises chris
Répondre
B
Promis,je le fait et je te dis ce que j'en pense!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter