750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 13:49

bourak au poulet a la bechamel

Bonjour mes amis (es),

toujours avec les petites entrées que j’ai préparé avec mon amie pour le buffet a l’occasion de la fête de circoncision de son fils.

Cette fois c’est de délicieux boureks, ou bouraks au poulet a la béchamel, un très délicieuse recette, très facile a préparer.

les ingrédients:

  • 1 blanc de poulet
  • une poignée d'olives vertes dénoyautées
  • béchamel assez épaisse
  • quelques brins de persil
  • du fromage râpé
  • huile d’olive
  • sel, poivre
  • des feuilles de brick

bourak au poulet a la bechamel 1

méthode de préparation:

  1. Nettoyez le blanc de poulet, coupez en petits morceaux et faites revenir dans une poêle avec de l'huile, salez et poivrez.
  2. préparez une béchamel assez épaisse.
  3. mixez, les morceaux de poulet,  les olives et le persil haché, la béchamel, réservez.
  4. quand le tout est a température ambiante, ajoutez le fromage râpée.
  5. remplissez les feuilles de bricks, et pliez les en cigares
  6. faites frire dans un bain d’huile bien chaud, jusqu’a avoir une belle couleur.

dégustez avec une salade, ou avec une bonne chorba au frik au ramadan.

 

 

bourak au poulet a la bechamel, recettes du ramadan

 

visitecomm.png

et merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et cochez les deux cases.

newsletterpomme.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je ferais cette recette pr le ftour de ce soir !!!je reviens demain pr les retombés biensur!!!!
Répondre
M
Recette très bien expliquée et facile à réaliser. L'association poulet et olives me convient bien. Je vais donc la tester prochainement !
Répondre
S
merci soulef pour ces bons boureks a faire pendant le ramadan
Répondre
J
Sa sent bon vers chez toi ...Humm je n ai jamais testée ta recette mais elle me donne beaucoup envie. Sa sent bon les recettes du ramadan bises
Répondre
O
woowww, c'est parfait et ça donne très envie! bravo
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter