750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 22:33

caramel au beurre sale 020

 

caramel au beurre sale
bonjour tout le monde

 

du caramel au beurre sale, pour tartiner une cracotte, ou alors embellir vos tartes, ou juste un filet sur vos desserts, huuuuuuuuuuuuuum,

On succombe au charme de ce petit fondant sucré salé en bouche, une recette bien simple et facile, 

j'ai utiliser ce caramel pour la réalisation de ces délicieuses mousse caramel au beurre salé, et c'était une tuerie 

alors la recette :

  • 240 grs de sucre cristallisé
  • 200 ml de lait ( ou 150 ml de crème fraîche)
  • 70 grs de beurre salé

caramel au beurre sale 024

   

donc moi, j'aime pas trop le goût de la crème fraîche, et aussi je n'en avais pas, j'ai fait ma crème caramel avec  du lait.

pour la méthode:

  • mettez le sucre a cuire dans une casserole, pour avoir un caramel doux, ne pas trop brûler,
  • ajoutez après le lait tout en remuant, jusqu' a ce que le caramel s'incorpore bien et fond dans ce lait, 
  • ajoutez le beurre hors feu, et remuez un peu.

laisser refroidire, et mettre dans un bocal pour une utilisation, ultérieure..........

caramel au beurre sale 014 

en tout cas, moi j'ai fait des petits délices avec ça, que je posterai prochainement


visitecomm.png

et merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et cochez les deux cases.

newsletterpomme.png

 caramelbeurre,tartinepate a tartinercuisine vegetariennedessert ramadantarte,

5.0 stars based on 28 reviews

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je vais essayer ta recette, les photos sont allechantes
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
yatik assaha pour la recette
Répondre
C
j'en ai fait hier soir pour aller dans une verrine avec des pommes ! je retiens ta recette<br /> merci<br /> bizzz et très bonne fin de semaine ;D
Répondre
R
hummmmm!!! je suis fan je vais essayer demain inchallah merci pour cette douceur qui ravie nos papilles mouahhhhhh<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> oui ma chere, un regal<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un régal dont je ne me lasse pas!!!
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter