750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 23:39
amuses bouches au chèvre.
   

 amuses bouches artichauts chevres 088

bonjour tout le monde,

une très facile et bonne entrée, qui se prépare en un clin d'oeil, un mariage entre la douceur des artichauts, et le gout irrésistible du fromage de chèvre.  et ne vous dite pas que vous devais utiliser des artichauts frais, car des fond d’artichauts en conserve, ou alors congelés, feront bien l’affaire, mais une recette que je vous inciterai a faire vivement, et si vous n’aimez pas, ou vous ne trouvez pas le fromage de chèvre, utilisez la camembert, il va être juste exquis dessus.

 

ingrédients (4 personnes) :

 

- 4 fonds d'artichauts

- des morceaux de  fromage de chèvre

- 1 citron

- quelques feuilles de salade

- sel et poivre du moulin

amuses bouches aux chevres

 

Préparation :

  1. Cuire les artichauts à la vapeur environ 20 minutes.
  2. Retirer les feuilles et le foin pour ne garder que le fond.
  3. Placer un crottin de chèvre sur chaque fond. Poivrer.
  4. Les ranger dans un plat et passer sous le grill jusqu'à ce que les fromages dorent.
  5. Préparer une chiffonnade de salade.
  6. Disposer sur la salade les fonds d'artichauts accompagnés de pain grillé. et degustez

 

artichauts chevres 096

 

visitecomm.png

et merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et cochez les deux cases.

newsletterpomme.png


جبن الماعز في قلب الأرضي شوكي

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ca change du chèvre chaud sur du pain de mie... Une très bonne idée à faire pour une belle entrée.
Répondre
A
Salem Soulef!<br /> Wahou, une superbe présentation en plus, tu combles mes papilles! J'ai cliquer sur j'aime , évidemment!!! Excellente journée.
Répondre
M
j'aimee<br /> <br /> facile en plus et hum que le gout doit être bon ..bisousss
Répondre
A
Simple et original, j'adore !!!!!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
bien originale cette recette, j'aime beaucoup !!<br /> pascale
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter