750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 07:58

chilli poulet 006

depuis que j’ai découvert les sachet de cuisson au four je n’arrête pas de faire des délices avec.

pas besoin de liquide, pas besoin de trop de gras, vous placez vos ingrédients, dans le sachet, vous fermez, vous faites deux a trois trous dans le sachet pour ne pas que ca explose, et au bout de 45 min, vous avez un plat plein de saveurs, huuuuuuuuuum

chilli poulet 001

les premières fois, je faisais du poulet aux légumes dans ces sachets, je ne vous raconte pas le gout, car pas besoin de mettre l’eau, et c’est pas une cuisson a la vapeur, et vous avez a la fin la saveur de tout vos légumes mélangés, sans qu’ils ne perdent de leurs qualités.

chilli poulet 003

récemment, j’ai fait découvrir a mon  époux, le poulet rôti piquant, et depuis lors il n’arrête pas de réclamer ca.

je vous passes les ingrédients:

- des cuisses de poulet ou un poulet entier ( avec la peau)

- 1 c. a soupe de moutarde

- 2 c. a café de piment en poudre ( chilli powder)

- 1/2 c. a café de poivre noir

- sel

- 1 tomate fraiche coupée en morceau

- 1 peu de thym

- 2 gousses d’ail

vous pouvez marine votre poulet 1 h a 2 avec ces ingrédients, ou si comme vous êtes des fois pressée, ne vous en faite pas, ca sort super bien

donc placez tout vos ingrédients dans le sachet, faites 2 a trois trous, et placer dans un récipient en pyrex allant au four, mettez dans un four préchauffé.

remarquez, y a pas d’huile et y a pas d’eau, mais a la cuisson, vous allez trouver une sauce bien juteuse dans votre sachet, en plus très très bonne.

laissez cuire pendant 45 min, versez votre sachet dans une assiette creuse, gardez la sauce, et si comme moi vous aimez une couleur bien dorée de votre poulet, placez le au four pour le faire doré pendant 10 min.

a la sortie, du four arrosez les morceaux de poulet avec la sauce obtenue, et decorez votre assiette selon votre gout.

attention, c’est piquaaaaaaaaaaaaaaant

est ce que c’est mexicain?????

hihihihihihi

 

chilli poulet 005

un régal, et vous êtes invités (es)

 

visitecomm.png

newsletterpomme.png

 

poulet, tomate, moutarde, ail, thym

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salam! très jolie assiette, qui me tente énormément, miam, moi aussi je suis devenue adepte des sachet de cuisson en ce qui concerne le poulet au four, on m'en demande souvent, et en plus toi tu as<br /> inventé une nouvelle préparation avec tes épices a toi, bravo, bonne journée
Répondre
C
j'en veux !!!!<br /> bisous
Répondre
G
Miammm , ça doit etre très bon !!
Répondre
S
<br /> <br /> bien piquantttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore tes bonnes recettes Soulef, on s'en lasse pas. Merci
Répondre
T
Très appaitissant!!!!<br /> Merci pour la recette.
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter