750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 18:57

Concours-ramadan-chez-Soulef.jpg

bonjour tout le monde,

voila que le jeu qui tient court sur mon blog, depuis le debut de ramadan, qui arrive a sa fin, il ne reste que la derniere etapes.

car apres vos votes, ca va etre le tirage au sort, au debut je voulais effectuer un membre de jurer, mais au fianl j’ai prefere un tirage au sort que je vais filmer en video, et ca va etre ma princesse qui va elire la gagnante, et qu’est ce que ma fille, aime jouer a des jeu comme ca, donc attendez le resultat dans les jours prochains qui suivent.

a l’attendant voila les finalistes:

 

la cuisine de Myriam

http://img.over-blog.com/500x375/3/29/46/86/pop/010.JPG

2- Chausson de thon a la menthe

 

 

Sousou culinaire

http://img.over-blog.com/500x375/2/80/33/23/maram/28122009-001-.jpg

5- c- Mini Croissants Salés Au Thon  ( j’ai choisi au hazard l’une de ces recettes pas automatiquement celle avec le plus haut nombre de vote)

 

 

kitchen 2010

 http://img.over-blog.com/555x415/2/42/48/75/Images/cornets-au-fromage.JPG

8- b- LES CORNETS A LA CREME AU FROMAGE

 et maintenant notre chere kitchen 2010 a un blog, alors visitez la, elle fait de la tres bonne cuisine.

 

 

hanane 912

13- b- Batbout cachère et olive verte

 

 

bienvenue dans ma cuisine Celine

 http://img.over-blog.com/500x375/4/47/77/45/recette-1/P8082991.JPG

17- PETIT PAIN AUX MERGUEZ

 

 

univers de hayat

DSCN6203

27- d- Samssa Crevette-Béchamel –Gruyère

 

 

Oum rukia loisirs

 https://lh5.googleusercontent.com/-QyFiPmLoaEE/ThDcGr3CqpI/AAAAAAAADH8/Oaxbab1klHQ/Photos-po4.jpg

33-a- Pommes de terre farcies aux miettes de thon

 

 

la crevette enchantee

nouvelles-recettes 0311sss

39- a- Nems aux saveurs chinoises

 

 

le sucré et salé d’Oum souhaib

bouchée de la reine 1

46- a- bouchées de la reine maison champignons quenelles en sauce rouge

 

 

Karima ( sans blog)

  aubergine-farci-karima.JPG

48- AUBERGINES FARCIES

 

 

donc attendez le tirage au sort, mais avant de partir je vous laisse avec le cadeau.

 

le cadeau 002

 

de plus pret vous allez avoir:

 

2011-09-11 le cadeau

 

2011-09-11 le cadeau1

 

2011-09-11 le cadeau2

 

2011-09-11 le cadeau3

 

en detail:

  • serie d’emporte piece en forme de feuille
  • serie d’emporte piece en forme de margueritte
  • serie d’emporte piece en forme d’etoile
  • un piston a sablé
  • serie d’emporte piece en forme de coeur
  • un emporte piece en forme de grande étoile
  • un emporte piece a sablé forme margueritte
  • moule rectangulaire pour decoration de makrout, ou de ghribia
  • moule a beignet,
  • ribbons de soie pour decoration de gateau
  • perles decoratives couleur bronze
  • perles decoratives couleur argentée
  • tapis pour macaron
  • naperon en papier, blanc et argenté
  • caissettes pour gateaux de fetes.
  • emporte piece forme train.
  • moule a pate sucre forme de fleur.
  • agar agar
  • brillant alimentaire argenté

merci a toutes les participantes, et bonne chance dans le tirage au sort, pour les finalistes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Oooh je me vois parmi les finalistes, pourtant je n'ai demandé à personne de voter sur mes recettes hihihi<br /> merci pour le concours et mabrouk pour la finaliste<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne chance aux finalistes, et j'aime beaucoup le cadeau, moi qui suis en Amerique, j'aimerai bien un cadeau comme ca, car je ne trouve pas, par chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> incha allah la prochaine fois, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je suis le concours comme si j'étais parmi les 10 finaliste hi hi hi , promis je m'inscrirais au prochain .il est sympas ce concours et bravo pour les finalistes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chere, tu es super gentilles, attends l'article sur la gagnante dans les prochaines heures, ma fille a fait une video bien marrante, hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salem soulef<br /> machaALLAH pour le cadeau ALLAH ydjazik kheir pour le partage, et puisque c'est la petite ines qui tire au sort alors il n'yaura que l'innocence qui sortira.<br /> baraka ALLAH fik pour tout ce que vous faites et surtout pour le partage, c'est pas tout le monde qui a cette culture du partage et dire que c'est l'essence même de notre religion!!<br /> heureuse d'être parmi les finalistes et ma participation était un réel plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chere, tu es tres gentille, bonne chance au tirage au sort, je charge seulement la video sur youtube et elle va etre en ligne des que possible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ahh ok merci de l'éxplication je comprend mieux<br /> la petite doit etre bien contente de tirer au sort haha<br /> "hana-chan a été en colere contre moi u sujet du premier commentaire alors je m'excuse et clic en bonus "<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> nous vous en faites pas, la gagnante et celle qui a participer juste pour se faire plaisir, dans cette vie, on ne gagne que le partage du bien qu'on fait autour de nous.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter