750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 17:45

omelette aux spaguettis

bonjour tout le monde,

une Omelette aux spaghettis est une recette d’une fidèle lectrice Yousra, qui aime bien participer au concours “cuisine express” , et cette recette me tente bien, car je n’y jamais penser a la réaliser.

donc a vous cette recette:

ingrédients:

  • des spaghettis bouillis
  • 1 poignée de petits pois bouillis
  • tomates en dés
  • pomme de terre bouilli et coupé en dés (facultatif)
  • 1 ou 2 gousses d'ails rappées
  • persil
  • 3 à 4 oeufs
  • olives verts dénoyautés
  • sel,poivre noir,paprika
  • fromage rappé ou en portion
  • 1 c à s d'huile

Préparation:

  1. Dans une poêle, faites revenir l'ail, la tomate, la petits pois, les pomme de terre, les olives et l’huile pendants 2 à 3 mins.
  2. ajouter les spaghettis pendant 1 min et retirer du feu.
  3. Dans un bol, battre les oeufs, le persil haché, le sel, poivre noir, paprika et le fromage, verser ce mélange sur les spaghettis et cuire comme une omelette des deux cotés.
  4. Moi j'ai mis le mélange dans des petits moules ronds sur la poêle.
  5. Vous pouvez assaisonner avec n'importe quelle sauce, pour moi un mélange de mayonnaise, ketchup, fromage fondu

Bon appétit

 

vous aussi, vous avez aussi le temps pour participer au concours, le récapitulatif va être en ligne très prochainement, alors vite, vite…

participez a mon concours

panique en cuisine.bmp

pour gagner ce cadeau:

 

visitecomm.png

et merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et cochez les deux cases.

newsletterpomme.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il suffisait d'y penser ! quelle bonne idée cette omelette !
Répondre
N
très original! ça doit être un vrai délice
Répondre
B
Suite à sa demande je vote pour cette belle omelette et bien appétissante, bonne chance pour le concours, bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> salut djouza, le vote n'a encore pas commencer, ca va etre pour le 15, et tu vas etre la bienvenue pour voter, ou meme participer, il ne reste que 3 jours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Une idée originale! À tester sans faute! Bises Julia
Répondre
M
super idée j'aime bien et je trouve que c'est bon<br /> miammm
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter