750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 08:13

2011-09-04 pour le moment tout1

bonjour tout le monde,

merci a vous mes cheres, pour les commentaires laissés, après avoir essayer l’une de mes recettes, dommage que la grande majorité, n’a pas envoyer de photos, c’est pas grave.

je continue a publier cet article, mes recettes chez vous, et c’est un énorme plaisir a chaque fois de le rédiger.

pour m’envoyer le lien et la photo de votre recette, si vous avez un blog, ou seulement la photo si vous n’avez pas de blog, c’est ici: vosessais@amourdecuisine.fr

merci

 

P3230283.JPG

 

gateau savoie chez aux delices du palais 

 

nouvelles-recettes 1427

gateau frangipane aux abricots chez la crevette enchantee

 

 

 

      Gâteau au Chocolat Moelleux sans oeufs

 

gateau au chocolat chez Sylvie

 

IMG0870B

tarte au fromage blanc chez  Omali ( une lectrice)

son avis:

J'aime beaucoup parcourir ton blog extraordinaire !

et je copie beaucoup de tes magnifiques recettes.

je passe ensuite en cuisine pour les essayer.

Là, j'ai cuisiné ce cheescake de ton site.

Je le trouve très bon et ma fille …. a beaucoup aimé.

Je t'envoie la photo bien sur la tarte ... j'ai pas saupoudrer de sucre glace, trop de sucre sinon.

Omali

 

basboussa

 

basboussa chez Celeste ( une fidele lectrice et une bonne amie du Perou)

 

merci a vous mes amies, et lectrices

et si vous aussi, vous avez essayer l’une de mes recettes, envoyez moi la photo sur cet email:

vosessais@amourdecuisine.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
wallah dahaktini soulef ,ta vu le vilain article !!!j´esper que tu va bien ainsi que toute ta famille ,bonne journée ma belle ,bisous
Répondre
C
Dear Soulef:<br /> I wish you good luck with the concurse indienne. Other thing thanks for those lovely words of compliments.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> thank you my dear, but acctually I'm just doing it for fan, big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
R
BONJOUR SOULEF ALORS COMMENT ÇA VA ????tu ma oublier j ai realiser la malsouka et je les meme publier sur mon blog ,ma3liche j´esper que tu la publira inchallah dans ton prochain article des<br /> realisations bisou
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour ma chere, je n'ai encore pas publier cet article, mais il est mechant il est sortit en ligne derriere mon dos, hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci c'est sympa
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter