750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 18:59
bonjour tout le monde,
je suis desolee, vous allez remarquer que j'ai fait une moderation dans les commentaires, pourquoi?
car y a des gens qui n'ont rien a faire que de venir harceler les gens sur leurs blogs.
et en plus ils n'ont meme pas l'audace  de laisser leur coordonnees, ce matin j'ai recu un "soit disant" commentaire d'une personne qui vient me faire une lecon de morale, pour me dire, d'arreter de me venter, et de me montrer au gens, par ce que de son point de vue, elle a l'impression que j'ai besoin de me montrer  et montrer ma vie privee.....

alors la..... moi je dis c'est une personne jalouse, qui a les bras casses qui ne sait meme pas faire des frittes, qui n'a meme pas un email d'apres ses dires, donc c'est la premiere fois qu'elle se trouve sur internet, car meme ma fille de 7 ans a un email.

enfin je m'excuse aupres de tout le monde, c'est pas que cette personne m'a erriter, moi j'ignore des gens comme ca, mais c'est que j'ai remarquer, que je ne suis pas la seule a etre victime de ce genre de commentaires, venant de personnes ignorantes, qui ne savent meme pas c'est quoi un blog.

Donc je le dis et redis, ca c'est mon blog je mets dessus ce qui bon me semble, meme si j'ai envie de mettre les photos de mon mariage, elle ne vient pas me dire que je me vente, ou bien qu'elle se cache deriere le mot Haram, qui devient un mot facile, et qu'on utilise quand on veut se faire des pretextes.

c'est un mot bien haut, ayant beaucoup de valeur, qu'on ne doit pas metre dans n'importe quel contexte.

donc a cette personne, et aux autres, avant de venir juger les autres, commencer par vous juger vous meme, car le bon prophete a dit dans le sens du hadith:  un sourire au visage de ton frere est une sadaka, alors qu'on est il de vous qui venez, et qui devalorisaient un travail aussi enorme qu'un blog, dans le quel des femmes comme nous font des recettes pas pour ce montrer, mais pour aider d'autres personnes, qui peut etre commencent une vie conjugale, ou alors, commencent la vie seule, ou meme pour des hommes qui se trouvent loin de leur familles et qui veulent se faire plaisir en se preparant un plat que leurs meres leurs faisaient.

hontes a vous, c'est ce que je vous dis
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Salam, je suis bien d'accord avec toi et te félicite pour ton blog! Que ceux qui ne sont pas contents passent leur chemin!<br /> Bonne continuation incha Allah, bises!
Répondre
Y
moi je dit vous êtes formidable
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma chere, tu es tres gentille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salam c'est honteux d'être aussi jaloux!!<br /> En tous les cas moi j'aime trop votre site! Et je dévore des yeux vos recettes et photos!! Lol!!<br /> Est ce que vous donnez des cours de cuisine? Lol!<br /> Et vous êtes de quel coin?<br /> C'est bientôt l'anniversaire de ma fille elle va avoir 4 ans et je voudrais faire un gâteau facile à faire pas trop compliqué je suis pas trop forte en cuisine et en même temps qui soit beau à<br /> voir? Lequel vous me conseillez sur votre blog?<br /> Merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre!<br /> Bonne continuation!!!!!! Continuez à nous faire plaisir et à nous faire plaisir à travers votre blog!!! Barakallahofik!!!!<br /> <br /> Une fidèle lectrice.!!
Répondre
S
<br /> <br /> salut ma chere, merci pour ta sympathie, sinon pour le gateau, tu as besoin de la recette quand? est ce que tu as vu le gateau dora de ma fille:<br /> <br /> <br /> http://amourdecuisine.over-blog.com/article-37896589.html<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis de ton avis - c'est des personnes jalouses qui n'ont rien dans la tête - de ma part je vous félicite et je vous encourage à nous donner ++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca s'est bien envoyé je pense que la personne qui t'as envoyé ce message en a pris pour son grade il ne te reste plus qu'a l'ignorer.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter