750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 14:04
cheesecake facile en verrine, dessert pour la saint valentin.

cheesecake facile en verrines, dessert saint valentin

bonjour tout le monde,

de jolies couleurs n’est ce pas ces verrines, eh ben figurez vous que c’est un cheesecake sans cuisson, a la confiture de framboise, huuuuuuum

oui, tout bon tout savoureux, ces desserts connus ici en Angleterre, ou même en Amérique, sous le nom de trifles ( prononcer trayfole, hihihihi)…

ce qui est bien dans les trifles, et qu’il n’y a pas de recettes a suivre, ou de méthode a suivre, laissez faire votre imagination, placez tout ce qui vous plait dans vos verrines, et voila de sublimes trifles.

alors, ces supers cheesecake sans cuisson a la framboise, est une recette de Lunetoiles, vous etes nombreux a me demander, il est ou le blog de Lunetoiles, c’est qui Lunetoiles????

Lunetoiles est une amie de longue date ( enfin depuis les débuts de mon blog) et qui trouve beaucoup de plaisir a réaliser des gâteaux, des desserts vraiment passionnant..

D’ailleurs, elle m’a toujours épatée, et je suis a chaque fois surprise en ouvrant un email venant de chez elle, avec un bel album de photos, je ne sais même plus quoi choisir, ni quelle recette vous mettre avant une autre recette….

Lunetoiles n’a pas de blog, elle aime poster sur mon blog, pour mon grand bonheur, vous pouvez dire que Lunetoiles est ma coéquipière sur ce blog, je vais très prochainement, vous faire un article regroupant toutes ces recettes se trouvant sur mon blog…

alors on revient a ses cheesecakes? 

cheesecake facile en verrines 3

les ingredients: (pour 4 verres)

  • Un mélange de biscuits écrasés
  • 1 paquet de fromage Philadelphia ou un autre fromage
  • 200 ml de lait concentré sucré (1/2 boite)
  • 1/2 c à soupe de jus de citron
  • 2 à 3 c. a soupe de beurre 
  • confiture de framboises

cheesecake a la confiture de framboise, dessert saint valentin

methode de preparation:

  1. Réduisez les biscuits en poudre, fondre le beurre et melangez pour avoir un bon crumble.
  2. Battez le lait concentré avec le fromage philadelphia pendant 2-3 minutes, puis ajouter le jus de citron.
  3. placez l’equivalent d’1 c a soupe de confiture de framboises dans le fond des verrines. 
  4. Puis versez par dessus le crumble de biscuits/beurre.
  5. ajoutez la garniture au fromage .
  6. Répéter à nouveau l'opération, puis terminer par la confiture.
  7. Gardez-le au réfrigérateur et servir frais avec pépites de chocolat et framboises fraîches sur le dessus.

cheesecake facile en verrines, trifles saint valentin

vous pouvez voir aussi:

creme-brulee-au-chocolat.gif

creme brulee au chocolat

 amourdessert,pheladelfiacrumblebiscuitfacile rapide

 

   

confiture, lait concentre sucre, fromage

4.7 stars based on 35 reviews

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ooo ça c'est une tuerie, je parle parce que j'adore les framboises mais je suis certaine que tout le monde va aimer, au passage on semble être synchro, moi aussi j'ai publié un tiramisu aux<br /> framboises hihi<br /> <br /> Bon jeudi !<br /> Sarah
Répondre
L
Les photos sont tous simplement sublimes et mettent en valeur un dessert fort appetissant, bravo à luneetoiles , bisous chère soulef,
Répondre
B
PHiladelphia et lait concentré, oh la tuerie ! Magnifique verrine.
Répondre
L
Bravo ma belle, cela ait mlongtamps que je n'étais pas venu sur ton blog et franchement je trouve que tu t'améliore de jour en jour. C'est vraiment trop sympa!!! tu nous régales et continues c'est<br /> génial !!!! Bisousssssssssssss
Répondre
P
Miam ^^
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter