750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 14:58

 

bouchees au crabe et parmesan 021

bonjour tout le monde,

une boite de crabe en conserve dans le placard depuis maintenant presque un mois, et je ne savais pas quoi faire avec, des fois je vois une recette, je veux la faire j’achète les ingrédients, je la cherche et je ne la trouve pas, c’est pour ca, je vous conseille de faire un compte sur pinterest, c’est vraiment génial, en un clin d’oeil, on garde une photo de la recette pour laquelle on a eu un faible, et le lien aussi, et le jour ou on veut faire la recette, on la retrouve en un clin d’oeil.

en tout cas, j’ai aimer remplir ma page dans pinterest, car j’ai pu organiser mes recettes dans des catégories plus précises que jamais, et ca me fait réellement plaisir de remplir chaque jours mes “Boards” je vous invite a visitez ma page, c’est super sympa, et si vous avez un compte dessus “ follow me “ hihihiihih, je travaille toujours dessus, jusqu’a ce que j’arrive a catégoriser dessus toutes mes recettes, sachant que sous chaque photo vous devez trouver le lien de l’article de la recette.

alors on revient au crabe !!! ??? hihihiih

alors j’ai eu cette petite idée vide-frigo et placard, et j’ai réalisée des bouchées et amuses bouches super délicieuses.

pour 24 bouchées:

  • 175 gr de crabe en conserve égoutté de son eau
  • 150 ml de lait ou de crème fraiche.
  • 1 petit oignon
  • 1 gousse d’ail
  • un peu d’eau
  • 2 oeufs
  • 55 gr de parmesan râpé
  • 2 c a soupe de persil finement haché
  • 1 pincée de noix de muscade râpé
  • sel, poivre noir
  • 1 c a soupe d’huile d’olive
  • 24 pièces de vol au vent non cuites.

2012-03-14 bouchees au crabe et parmesan

  1. préchauffez le four a 150 degres C
  2. hachez l’oignon finement et faites le revenir dans un peu d’huile, ne laissez pas dorer.
  3. ajoutez l’ail écrasée, et faites revenir pendant 30 seconde, puis ajoutez l’équivalent de 2 c a soupes d’eau, et laissez bien cuire ce mélange.
  4. fouettez les oeufs, ajoutez la crème fraiche ou le lait, mixez
  5. introduire ensuite, les morceau de crabe, le persil haché, le mélange d’oignon et ail, le parmesan râpé.
  6. assaisonnez avec le sel, le poivre et la noix de muscade.
  7. placez les vols au vent non cuits sur un plateau allant au four.
  8. remplissez les de ce mélange.
  9. enfournez pour 20 a 30 min jusqu'à ce que la pate gonfle bien, et le mélange prend une belle couleur.

 

bouchees au crabe et parmesan 016

  

bonne dégustation, et a la prochaine recette

visitecomm.png

et merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et cochez les deux cases.

newsletterpomme.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elles sont super appétissantes ces bouchées!
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter