750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 14:28

       qalb elouz chamia, patisserie algerienne

chamia, kalb ellouz, qalb elouz

bonjour tout le monde, 

voila comme promis un index des desserts specials ramadan, que j'ai organisee pour vous facilitez la tache de trouver mes recettes facilement, je joins cet index, a mes autres index precedents: recettes du ramadan 2012, plats specials ramadan 2012, menu ramadan les pains, et aussi les boureks et bricks et il y aura plein d'autre index a venir, et meme ceux deja en ligne, sont en plein mise a jour.

merci de vouloir vous abonnez  la newsletter, pour ne rater aucune nouvelle recette sur mon blog.

 

makrout aux dattes
makrout roule
basboussa a la chapelure 008
Basboussa
konafa
ktayef a la creme



Gateau magique au chocolat et flan aux oeufs et crème caramel



Crème caramel au lait concentré sucré



Flan au chocolat



Flan coco



Crème brûlée à la pistache



Crème brûlée onctueuse



Panna cotta à la rose



Flan au lait concentré



Crème de riz indienne



Flan pâtissier à la pate feuilletée



Flan aux oeufs



Mhalbi, crème de riz, dessert algérien



Crème brûlée au lait de coco et grenade



Panna cotta au lait de coco/crème chocolat



Crème renversée caramel cardamome



Mhalabiya tricolore citron/chocolat/fruits



Flan maison au citron



Crème caramel façon la laitière



Yaourt à la confiture de pêches



Yaourt aux fraises

Flan pâtissier sans pâte



Tarte au flan



Mahalabia aux abricots



Flan vanille chocolat



Clafoutis aux cerises et lait fermenté



Verrines flan et fruits



Far breton aux pruneaux



Clafoutis aux pommes



Tarte clafoutis aux poires



Clafoutis aux abricots



Tarte flan aux pommes



Flan coco quinoa



Panna cotta vanille et mousse fraises mascarpone

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de gourmandises macha'Allah, tu nous fait encore rêver avec tes recettes et photos plus appétissantes et gourmandes les une que les autres, des boussas au passage, biz
Répondre
K
Merci de votre messager pour le taboulé turc à bientôt bonsoir
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Cela fait des jours que je cherche des recettes vraiment alléchantes et faciles à faire et jusqu'a aujourd'hui je n'avais rien trouvé d’intéressant. Et la.. BAM je tombe sur le tien et je l'ai<br /> directement mis en favori ! Franchement Bravo pour toutes ces recettes et très bonne continuation :D !
Répondre
S
<br /> <br /> je suis bien heureuse de lire tes mots, j'espere que tu vas bien aimer ces recettes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh ! tbarakallah 'lik ! magnifiques toutes ces recettes !!
Répondre
N
merci pour toutes ces recettes !! j'en ai repérée 2 ou 3 déjà !! bisous
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter