750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 21:30
muffins au chocolat.
   

muffin au chocolat muffin au chocolat

bonjour tout le monde,

qu’est ce que vous en pensez, de quelques muffins au chocolat, bien moelleux, bien gonflés, et super fondant en bouche????

eh ben voila une recette, inratable, et vous m’en diriez des nouvelles!!!

 muffin au chocolat

ingrédients:

  • 250 grs de farine

  • 150 grs de sucre

  • 2 c a soupe et demi de Cacao

  • 2 c a café  de levure chimique

  • 1/2 c a café  de Bicarbonate

  • 1/2 c a café de vanille

  • 1 pincée de sel

  • 100 gr a 125 gr de chocolat émietté

  • 250 ml de lait

  • 2 oeufs

  • 80 ml d'huile

 

muffin au chocolat   muffin au chocolat

muffin au chocolat muffin au chocolat

méthode de préparation:

  1. mélangez les ingrédients secs dans un récipient,
  2. mélangez les liquides dans un autre, vous n'avez pas besoin de batteur, une fourchette fera l'affaire, juste un petit coup de fouet, pour incorporer les liquides ensemble.
  3. ajoutez le mélange liquide au mélange d’ingrédients secs, juste pour incorporer le tout, ( ne pas trop mélanger, ni fouetter, ni utiliser votre batteur).
  4. remplissez les cassettes  au 3/4  de hauteur.
  5. cuisiez au four préchauffé a 200 degrés C pendant 5 min, puis baissez la température 180 degrés C, pour une cuisson de 15 mins ( ne prenez pas ca comme guidance, vérifiez la cuisson des muffins avec un cure-dent)

muffin au chocolat  muffin au chocolat

 

source de la recette:  Houriat el matbakh, Fatafeat TV

muffin au chocolat

Bonne degustation.

 

sinon je vous conseillerai:

cupcakes au chocolat

cupcakes au chocolat

 gateau algerien,patisseriegoutergateaudessertdesserts et douceurssaint valentin,

farine, beurre, sucre, chocolat, oeuf
4.8 stars based on 22 reviews

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très très bon et très rapide. A la sortie de l'école, ils ont adorés!!!
Répondre
A
Très intéressante recette !
Répondre
M
humm de très beau muffins bravo
Répondre
C
Wawwwww ça à l'air moelleux et bon merci pour ce partage bisou
Répondre
C
super, mil merci pour cette recette, et pour tt vos recettes en gles , bonne continuation ,tjrs aux aguets de vos nvl;<br /> au plaisir .
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter