750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 02:13
verrines d'avocats et crevettes.
   

verrines d'avocat

 

 

bonjour tout le monde,

voila de tres bonnes verrines saleesdes verrines d'avocat et crevettes, ou plus precisement creme d'avocat, sur une fine couche de salade de carotte rapee, et de crevettes rotis. une recette tres facile a realiser mais super delicieuse.

d’ailleurs je vous écris la recette, et j’ai réellement envie d’aller acheter un sachet de crevettes pour en refaire pour moi, car j’avais goutter juste pour voir le sel dedans.

vous pouvez voir la recette de la salade d'avocat au thon, hum un delice

 

ingrédients:

 

  • crevettes décortiquées ( surgelées pour moi)
  • 1 gousse d’ail
  • une c  a soupe d’huile d’olive
  • sel, poivre noir, cumin, thym
  • 2 carottes de tailles moyennes
  • 1 gousse d’ail
  • sel
  • jus d’un demi citron
  • un avocat de taille moyenne
  • 4 a 5 c a soupe de fromage fondant type philadelphia
  • poivre noir
  • sel si c’est nécessaire

 

  2012-02-28 cocktail avocat - verrine avocat

méthode

  1. dans le bol du blinder mettre l’avocat nettoyé et le fromage
  2. réduire en purée et assaisonner avec le sel et le poivre noir
  3. placer au frais
  4. faire revenir la crevette décortiquée dans l’huile,
  5. ajouter l’ail écrasé, et assaisonner
  6. laissez bien cuire la crevette, jusqu’a vaporisation total de l’eau
  7. laissez tiédir bien
  8. nettoyer les carottes et râper les.
  9. ajoutez l’ail râpé
  10. assaisonner avec su sel et du jus du citron
  11. dans de petites verrines placez au début les crevettes, la salade de carottes, et enfin la crème de fromage
  12. décorer selon votre goût
  13. placer au frais jusqu’au moment de servir

 

cocktail avocat 018

 

merci por vos visites

bonne journee

newsletterpomme

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de bien belles verrines !
Répondre
A
Superbes verrines, bravo !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
trop joli;merci pour le partage bonne soirée.
Répondre
C
Je profite d'un trop cours passage dans un cyber cafė pour te faire un petit coucou sur ton blog<br /> Bravo et merci pour ces jolies recettes de verrines<br /> Passe une trės bonne fin de journėe
Répondre
N
ça a l'air tres frais :)) je sais plus si tu fete le premier mai mais je te le souhaite quand meme :) bioussss
Répondre
S
<br /> <br /> on ne le fete pas ici en Angleterre,  c'est fou n'est ce pas???<br /> <br /> <br /> <br />

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter