750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 06:51

 

 

j'etais sur un super forum pour les femmes francophone habitant l'angleterre que vous trouverez ici je demander a savoir c'est quoi les farines ( T45, et T44 enfin la liste est longue)

et je me suis trouvee alors avec une belle recette de Brioche a la map.

pour quoi je l'ai nomme premiere episode, car enfin de compte j'ai droit a un champignon, la pate a tellement levee, qu'elle s'est ecrasee par dessous l'hublot de la map.

enfin le resultat, une bonne brioche, mais je dois surement modifiee les ingredients pour arrivee a la bonne taille de ma brioche, donc je vais avoir droit a une serie ayant pour titre : la brioche de mialti, j'espere que ca ne va pas etre une longue serie comme " les feux de l'amour" sur TF1, ni les series mexicaines qui ont envaher les televisions arabes tout recement.

les ingredients:

  • 2 yahourts nature (250gr)

  • 2 oeufs battus (2 jaunes d'oeufs pour moi)

  • 60 gr de beurre fondu

  • 1 cuillère à café de sel

  • 4 cuillères à soupe de sucre

  • 100 gr de farine à pain (strong white flour) (200 gr pour moi)

  • 400 gr de farine (plain flour) (300 gr pour moi, et je dois diminuer le  total de 500 gr, car j'ai pas mis le blanc d'eouf)

  • 1 sachet de levure boulanger (fast action dried yeast)

83

Programme Pain français (French). Arrêter la cuisson 20 mn avant la fin du programme

85

donc voila mon champignon apres cuisson

89

enfin facile a tire de la cuve heureusement

0090

drole de brioche, on n'a pas ecore fait de bombe atomique en brioche

92

a l'interieur c'etait bien moelleux

93

meme rayan avait sa part

bye1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter