750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 23:55

To get the recipe in English click here

 

mufmar1  mufmar3

voila une très bonne recette que j'ai trouvé chez Talons hauts et caco, je vous conseille la recette un vrai délice:

ingrédients: pour 6 a 8

150 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
1 pointe de bicarbonate de soude (facultatif)
50 g de sucre
120 ml de lait
2-3  cas de café lyophilisé "Espresso" (+ou- selon vos goûts)
1 œuf
40 g de beurre fondu
8 cc bombées de crème de marron

mufmar5 mufmar2 mufmar

Préchauffer le four à 180°c.

Dans un saladier, mélanger à la fourchette la farine, le sucre, la levure, le sel et le bicarbonate. Dans un autre saladier, dissoudre le lait avec le café, ajouter l'oeuf et le beurre fondu. Battre légèrement à la fourchette.

Verser le mélange liquide sur le mélange sec et mélanger à la cuillère juste assez pour incorporer la farine (3-4 tours suffissent). La pâte doit être grumeleuse.

A l'aide d'une cuillère, verser un peu de pâte dans les moules ajouter 1 cc de crème de marron et recouvrir de pâte au 3/4 des caissettes (ou moules). 
Enfourner pour 15-20 mn (selon la grosseur). Attendre 5 minutes et démouler si les muffins ont cuit dans des moules. Laisser refroidir sur une grille.

mufmar2  mufmar

merci a talons hauts et cacao pour ce délice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça se voit que cette recette est bonne je vais l'éssayée
Répondre
M
délicieux ! je te prends la recette pour les essayer... bises de nancy
Répondre
S
Trés réussie ces muffins!!!!
Répondre
L
cette recette est casiment une référence culinaires meme bree van de kamp serait veritablement en coleres car les siens ne seront surement pas aussi que les votre qui sont vraiment la meillleurs création culinaires que j'ai vu en méthode de muffins en plus avec se gout prononcé de café et de creme de marron miamm
Répondre
M
Hummm ! c'est extra !!
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter