750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 11:52

il a commencer a neiger a 2h00 du matin, je me suis dite je vais pas emmener mon fils a l’ecole, et heureusement, car quand j’ai appeler ce matin, on m’a dit que l’ecole est fermee

car ici a Bristol, c’est la 2 eme fois qu’il neige depuis plus de 11 ans, donc, ils ne sont pas habitués a  la neige, les Bristoliens, hihihihihi

de ma fenetre:

snow 003

snow 004

snow 005

snow 006

snow 007

snow 008

snow 009

snow 010

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Flowers are one of the most beautiful signs of nature on this earth. Most of the people type flowers uk , send flower uk or sending flowers uk to get the flowers delivered to their friends… People<br /> searching for online flowers uk , flowers delivery uk , florist uk, flowers by post uk and flower shop uk are all the same….On any occassion whether happiness or grief it is used to dislay either<br /> peace incase of happiness or the hope for peace in the future incase of grief :) Now in this modern era, thank to internet which has made it possible for us to deliver flowers internationally to<br /> our colleagues, family and friends anywhere from the world all from the one click on the mouse :) Thanks for the nice post anyway...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> désolé. je sais que c'est à Bristol mais ou precisement je ne saurais te dire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dis moi ma chere, vous etes de quelle origine, et tu sais une chose, je n'arrive pas a te laisser de commentaire sur ton blog, je ne sais plus pourquoi?<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je ne savais pas que tu etais de bristol. j'ai une cousine labas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam ma chere je viens de lire ton com, ta cousine habite ou exactement?<br /> bisous <br /> <br /> <br />
R
<br /> il neige à paris aussi<br /> eh bien décidemment on en a pour longtemps avec cette neige cette année,alors qu'avec mon mari on voulait venir faire les soldes a londres,la neige ne le dérange pas car il vient de ''Setif''<br /> d'Algerie là ou il neige quasimment tt les hivers mais moi j'ai plus peur de rester bloqué dans le tunnel de la manche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton mari est de setif, moi jai grandi laba, jai fait la fac de setif aussi, Chimie inductrielle<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo soulef vos gateaux et vos photos sont super vous m'avez rendu l'envie et la volonte decuisiner merci vous ete vrement un amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allah yekhallik<br /> <br /> <br />

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter