750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 13:38

 

bonjour tout le monde,

a l’occasion de la fete religieuse musulmane l’aid el adha, ou Aid kbir, je m’adresse a tout les musulmans du monde entier, pour leur dire : Que Dieu vous bénisse à l’occasion de ce Aid Al Adha. Que cette fête soit pour vous un événement heureux en compagnie de votre famille et vos amis

merci

en cette magnifique occasion, j’ai preparer quelques delices, des gateaux algeriens  pour partager ca, avec ma petite famille, mes voisins, et mes amies:

gateau algerien aid kbir2011 001

 

AidAid kbriA

Aid kbirA

gateau algerien aid kbir2011 004

gateau algerien aid kbir2011 005

gateau algerien aid kbir2011 006

ghribiya au beurre de cacahuete, recette a venir

 

gateau algerien aid kbir2011 007

Arayeche aux  pistaches

gateau algerien aid kbir2011 008

mchewek a la noix de cajoux ( recette a venir)

gateau algerien aid kbir2011 009

cornets en fleur aux amandes et noix

 

gateau algerien aid kbir2011 012

gateau algerien aid kbir2011 014

cravattes aux amandes et feve tonka  ( recette a venir)

 

gateau algerien aid kbir2011 022

skandraniette en triangle aux noisettes

 

gateau algerien aid kbir2011 027

Maamoul aux figues 

 

gateau algerien aid kbir2011 024

doights de konafa, ou qtaifs aux raisins et cacahuettes

 

gateau algerien aid kbir2011 025

croquant aux pistaches, recette a venir

gateau algerien aid kbir2011 029

      cuisine algerienne

sahha aidkoum encore une fois, et passez une belle journee

 

visitecomm.png

newsletterpomme.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ces gâteaux sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifiques toutes ces petits gâteaux !! Tu as du en passer du temps dessus mais le résultat est vraiment génial ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j habite a frejus a cote de nice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors regardes ma chere, des colorants comme ca, ou les gels colorant tu trouveras facilement chez halwati shop:<br /> <br /> <br /> http://halwatishop.com/epages/box2131.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box2131/Categories/Aromes_et_Colorants_alimentaires/Les_colorants_alimentaires/Colorants_alimentaires_en_gel<br /> <br /> <br /> ils sont super, une bouteille suffira pour une longue periode.<br /> <br /> <br /> et pour les moules que j'ai utiliser pour les fleurs et les feuilles c'est aussi chez halwatishop:<br /> <br /> <br /> http://halwatishop.com/epages/box2131.preview/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box2131/Products/RLL660<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou ma chere soulef comme je te l ai deja ecrit tes gateaux sont sublime je vient d avoir un petit bebe et je voudrait faire un bapteme et je voudrait savoir ou trouver ses enporte piece en<br /> forme de petite fleur les caissette dentellet et les colorant parce que j avais deja essaye les colorant du commerce et ca na pas marche sur les pate et la ou j habite dans le sud impossible de<br /> trouvee donc voila madame en te remerciant bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu habites ou exactement ma chere?<br /> <br /> <br /> et mabrouk 3lik le bebe rabbi yetewelou fi 3omro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A l'occassion de l'aid , je vous souhaite une bonne fête, Taqabba llahu minna wa minkum wa ahala-llahu, alaykum wa ghafara llahu lana wa lakum<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter