750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 10:06

menu 032 

voici le menu de la journée d’aujourd’hui, il faut dire qu’avec cette chaleur, on arrive a peine a toucher nos plats, malgré tout, j’essaye de faire des trucs au moins pour le sehour, ou des fois, pour que les enfants mangent ca, le lendemain

donc, comme toujours la chorba est toujours présente ( recette ici)

aujourd’hui j’ai préparé un plat de viande hachée a la sauce blanche ( recette a venir)

menu 037

et car en Angleterre, je ne peux me permettre le poivron grillé, (par défaut de gaz) je me suis permise aujourd’hui de préparer une salade de poivre grillé, pour moi, et du poivrons grillées en sauce tomate pour mon époux ( moi je ne mange pas le piquant, donc si vous m’invitez, n’oubliez pas ca, hihihihihi)

 

menu 045

j’ai accompagne ca d’une petite quantité de bourak farcis au fromage, recette que j’ai piquer chez ratiba, bien sur y a toujours le bourak a la pomme de terre que mon époux  préfère a toute autre farce, surtout avec le gout bien marqué de la harissa.

menu 035

et pour accompagner notre tasse de the, j’ai préparer le délicieux carrot cake, qui n’a pas fait feu, recette ici.

saha ftourkoum, et merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> franchement je trouve votre blog super..!! n'empéche j'aimerais bien voir d'autres recettes de plat car vous faites bc ++ de gateaux qu'autre chose..! j'ai presque 20 ans et je peux vous dire que<br /> vos recettes m'aprennent beaucoup de chose je vous laice mon e-mail en cas ou..!! ( m9m-love@hotmail.fr ) saha ramdanek et saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut ma chere<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire, cest vrai que je fais bien plus de gateau, je suis un bec sucre, pour les plats, jai toujours dit que mon epoux me limite dans ma cuisine, car il ne mange pas nimporte<br /> quoi, et en plus j'ai mes petits monstres qui lors de la nouriture deviennent des moineaux, a peine 3 cuilleres et hors de la table.<br /> <br /> <br /> donc pour le moment, je cuisine des trucs simples que tout le monde connais et que j;ai deja mis sur le blog mais des que j'ai un bon plat je le publie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très bon menu composé que de merveilles! Barak Allah O'fiki pour le partage.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un très bon menu yahtik essaha et merci pour le partage saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je passe te souhaiter de passer un bon mois de ramadan. Ton menu donne envie de se mettre de suite à table. Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un très bon et joli repas pour le ramadan ......................<br /> <br /> <br /> saha ftorek<br /> <br /> <br /> bon lundi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter