750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 10:12

poulet a la moutarde 3

bonjour tout le monde, 

une bien longue journee m'attends, beaucoup de choses a faire, donc pas le temps d'etre devant le pc, donc je vous remonte cette delicieuse recette que je fais tres souvant quand j'ai pas le temps.

du poulet au four dans le sac de cuisson, quoi plus facile que ca????

meme pas un moule a gratin a laver a 100 degres pour qu'il soit aussi propre que jamais, hihihihihi

poulet a la moutarde 4

une recette tres facile est tres bonne, vous pouvez utiliser du poulet sans la peau, ou avec la peau, vous pouvez faire la cuisson, dans les sacs specials cuisson au four, comme je l’ai fait sur la photo ci-dessus, ou alors dans une marmite avec couvercle allant au four ( si vous voulez faire plus de vaisselles, hihihihi)

les ingredients:

  • des cuisses poulets
  • 2 c. a soupe de moutarde
  • 2 c a soupe d’huile d’olive
  • sel , poivre noir, grains de coriandre moulue
  • 2 gousses d’ails
  • 1/2 oignon
  • 2 feuilles de laurier
  • un peu de thym
  • 1 c a cafe de paprika

poulet a la moutarde

dans la marmite melangez tout vos ingredients, apres avoir nettouyer les morceaux de poulets, mixez les au melange, laissez marriner un peu de temps, si vous utilisez les sacs de cuisson ajoutez, 2 c a soupe d'eau, si vous utilisez une marmite, ajoutez un demi verre d'eau, puis faire cuire au four pendant 45min a 1h, selon votre four.

a la fin, retirez les morceaux de poulets et faite rotir un peu pour avoir une belle couleur.

servir avec des frittes, la sauce est un reel delice, elle peut meme etre servit avec de la purree de pomme de terre.

poulet a la moutarde 1

merci pour tout vos commentaires, et bonne journee

bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
un vrai delice, et surtout tres facile a preparer, tout le monde a adoree, merci soulef .
Répondre
R
un vrai delice, tout le monde l a adoree, merci soulef,
Répondre
B
<br /> c'est chouette le poulet, on peut le préparer de 1000 façons c'est toujours très très bon<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 1 vrai délice!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore le poulet à la moutarde, j'en fais aussi quand j'ai le temps, ta version est tentante aussi, à tester incha allah<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter