750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 14:36
recette de moharam, moharram
   
 
trida pour moharem 011
 
Bonjour tout le monde,
La communaute musulmane, va tres prochainement feter le premier jour de l’Annee musulmane,
le 1er mouharram,
qui est le premier mois du calendrier musulman et un des plus importants.
 
et en cette occasion, certaines familles aiment preparer un met, juste pour deguster ensemble.
alors je vous rassemble ici un petit index des delicieuses recettes qu’on prepare en cette occasion:
 
 
http://img.over-blog.com/545x409/2/42/48/75/API/2009-10/couscous-611_thumb.jpg
 
le couscous tres repute, et toujours present chez la majorite des familles, leger, riche en legume, et surtout tres savoureux
 
 
 

http://img.over-blog.com/550x412/2/42/48/75/API/2009-12/rus-007_thumb.jpg
un des plats les plus reputes, surtout dans l'Est Algerien, en tout cas moi j'aime beaucoup.
 
 
 trida pour moharem 011
 
un tres bon autre plat algerien, plutot preparer dans le region Algeroise, un delice , je vous presente la trop bonne rechta:
 
 
rechta au navis 006
 
 
encore une richesse du patrimoine algerien, ce delicieux plat:
 
couscous bel bakbouka
 
et aussi un autre plat, et la liste est toujours longue, la je vous passe le :
 
 
 

un autre delicieux plats, la Chakhchoukha, ou mfermsa

 

chakhchoukha de biskra, trida, mfermsa, charchoura

 

Couscous a la viande

 

comment cuire le couscous a la vapeur

cuisson du couscous a la vapeur 3

cuisine algerienne,plat, viande, poulet, couscous, legumes, maroc, tunisie,

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour vos idées! Vous habitez en France alors? Est il possible d'avoir votre mail?
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour ma chere, non je n'habite pas en France, mais en Angleterre, et tu s mon email en haut, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
miamm!!!!
Répondre
J
Que de délicieuses recettes! Tu me donnes faim! Je bavouille sur le coin de la bouche maintenant! loll! Bises ma belle!
Répondre
F
bravo pour les recettes<br /> que tu à présenter à location du achoura j'aurai bien voulu voir la recette du couscous au douara Asben<br /> mais impossible de lavoir
Répondre
S
<br /> <br /> JE VIENS DE CORRIGER L'ERREUR MA CHERE<br /> <br /> <br /> <br />
N
de differents plats traditionelles merci pour le partage et bonne fete du 1 er jour de l annee musulmane.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chere<br /> <br /> <br /> <br />

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter