750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 23:18

roulade au saumon fume

bonjour tout le monde,

voila une tres bonne entree de très bonnes roulades au saumon fumé couvrant une onctueuse crème pimentée au mascarpone et fenouil, des roulades que j’ai servi pour accompagner ma salade, et qu’on bien aimer mon époux et moi.

Ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 4 tranches de saumon
  • 1 fenouil
  • 200 g de mascarpone
  • sel et poivre
  • aneth pour la décoration.

saumon fume, masacrpone, fenouil

Préparation :

  1. La veille, enlevez les premières feuilles du fenouil, puis lavez le restant et râpez-le.
  2. Mélangez au mascarpone. Salissez juste un peu et poivrez généreusement.
  3. Sur le plan de travail, posez une tranche de saumon, étalez dessus un peu de la créme, recouvrez d'une 2ème tranche de saumon puis d'une autre couche de créme.
  4. Roulez le tout et enveloppez dans un fil alimentaire.
  5. Recommencez avec les 2 autres tranches de saumon et mettez au réfrigérateur jusqu'au lendemain.
  6. Servez avec une  vinaigrette et une petite salade.

 

recette au saumon fume

je vous conseille aussi d'autres recettes au saumon fumee:

terrine d'avocats au saumon fumee

tartare de saumon aux crepes


 

visitecomm.png

newsletterpomme.png

cliquez sur cette photo, si vous voulez vous inscrire a la newsletter, et recevoir a chaque fois une alerte de publication de nouvel article sur votre email, n’oubliez pas, il faut cocher les deux cases, sinon l’inscription n’est pas valide, puis ensuite confirmer votre inscription, on suivant le lien qui sera sur votre email.

merci.

cuisine algerienne


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Excellent ces roulées !! Une bonne idée pour une entrée bien rafraîchissante !<br /> Bis
Répondre
N
ce soir je pense du saumon justement ou du foie de veau je sais pas ma mère vient de le sortir du congélo lol je viens de mettre un tuto pour mettre des onglets verticaux sur le coté , c'est top,<br /> pas de java script, ne ralentit pa le blog...assez facile à mettre en place :)) bisous ah oui j'ai remis mes liens en home page en fait c'est mieux des liens en accueil google les repère plus pour<br /> le référencement tu es la prems car j'ai mis par ordre alphabétique lol bisous
Répondre
I
Miam une super recetteau mascarpone!!<br /> bonne aprem'!
Répondre
M
je devrais aimer mais sans fenouil.....dommage pour moi....passe une belle journée
Répondre
C
Mmmmmm ta recette me plait beaucoup!! Bonne nuit.
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter