750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 10:36

 

DSCF6550.jpg

  cookies au chocolat chez Carmen

  bonjour tout le monde,

aujourd’hui je partage avec vous un article que j’appercie beaucoup, celui de vos essais, qu’est ce que ca me fait plaisir a chaque fois qu’une de mes lectrices me contacte pour me dire, qu’elle a essayer une de mes recettes, qu’elle la bien reussie, qu’elle etait toute heureuse de partager sa recette avec sa famille…..

enfin, pour moi, c’est ma vrai reussite, car j’ai atteint l’objectif de mon blog, qui est de pouvoir, partager mes petites connaissances dans la gastronomie, et que mes recettes soient reussies et appreciees.

et je recois beaucoup, beaucoup des ces sublimes commentaires, meme si il n’y a pas de photos:

****ça c'est du poulet préparer comme je l'adore ,parfumer à souhait et bien rôtit
ah oui hanouna j'ai repréparé les mehajeb tel que tu me l'as appris et c'était délicieuxxxxxxxx pour dire que j'ai eu un cour particulier en béton et que ta recette elle n'est pas bien ,elle est juste sublime et je pèse mes mots,gros gros gros bisousssssssssssssss

   les joyaux de Sherazade

 

****Je confirme ce gateau etait bien delicieux, j'en ai l'eau a la bouche maintenant que j'y repense!!!

  Jamila ( une lectrice et Amie)

 

et pleins, pleins, comme je manque de temps je ne peux mettre quelques autres sublimes commentaires des gens qui ont tester mes recettes, mais ca va etre pour la prochaine fois

 

et si vous aussi, vous avez essayer l'une de mes recettes, je serai heureuse de partager vos essais ici sur mon blog, envoyez vos photos d'essais, sur cet email: vosessais@gmail.com

 

http://img.over-blog.com/600x450/1/19/07/89/plats-sales/DSCF1152.JPG

poulet KFC chez Nadia

 

http://img.over-blog.com/500x425/3/08/93/51/Cuisine_4/Parmentier-du-pacha.jpg

 

kofta hassan pacha chez Caloo

 

http://img.over-blog.com/500x300/2/80/33/23/KAGAYA/Photo1134.jpg

 

L'mghaber chez Souhila

 

http://img.over-blog.com/500x353/3/93/37/56/archives/2011-06-03/potage-de-pp-de-soulef.jpg

veloute de petits pois chez Nesyla

 

poulet piquant

poulet piquant chez Nacy

 

crepes farcies

crepes farcies au poulet chez Sabrina

quiche

quiche au camambert chez Sabrina

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Soulef pour l'honneur mais ta recette est trop bonne, merci encore et passe de temps en temps chez moi lol...<br /> <br /> le Ramadan c’est pour très bientôt…le 1er août, alors si tu veux, bien sur t'inscrire chez moi à ma communauté "Ramadan en cuisine" c'est par ici et soit la bienvenue chez moi.<br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Soulef..encore moi..J'aimerais bien avoir ta ligne css pour les réponses coms, j'aime beaucoup c'est super original...si tu le souhaite bien sur..Gros bisous.. a bientôt<br /> ps: quand j'aurai plus de temps( un jour de pluie...)je parcourrai tes recettes antérieures.. il y en a tant!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai pas compris ma chere tu me demandes quoi au juste, tu veux avoir la ligne css  pour le design de la reponse au com, hihihihi<br /> <br /> <br /> je vais voir ca, et je te passe un email<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir amour de cuisine (on t'appelle autrement??) je me suis inscrite à ta newsletter car j'adore ton blog..J'ai visionné la vidéo sur le pain ..je l'a bien enregistré car je vais le faire!! eh<br /> oui j'adore faire le pain et decouvrir de nouvelles recettes!J'ai trouvé ton blog par le biais d'Hellocoton je ne le quitte plus!<br /> Amitiés du soir..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je m'appele soulef ma chere<br /> <br /> <br /> et merci beaucoup pour ton mot qui me fait super chaud au coeur, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ke d bne chose!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces cookies sont a croquer<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter