750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 09:30

http://img.over-blog.com/500x312/3/89/48/78/Sucre/cake-marbre.jpg

cake marbre chez ManueB

salut tout le monde,

voila, je vous poste les recettes de mes fideles amies et lectrices, qui ont essayer mes recettes, et que je remercie beaucoup pour avoir fait confiance en mes recettes, les avoir essayer, et avoir voulue partager leur essais avec nous

n’oubliez pas, vous aussi, si vous avez essayer l’une de mes recettes, envoyez moi les photos sur cet email:

vosessais@gmail.com

vos photos seront publier dans le prochain article, mes recettes chez vous

 

 

defira

les gateaux tresse chez Nina Amelia

 

El yasmina

 

el yasmina chez Nina Amelia

 

MEKHIDAT

lmikhdate chez Nina Amelia

 

mkhabez a la noix de coco

 

Mkhabez a la noix de coco chez Existence destinee

 

Flan au lait de coco chez Meriem

 

makrout

Makrout el koucha chez Choulot

 

focaccia

Focaccia  romarin/ oignon chez Imen B A

 

frangipane aux pommes

tarte frangipane aux pommes chez Imene B A

 

les donuts

Donuts chez Imene B A

les blinis

Les Blinis chez Imene B A

el Warda chez Lynda

 

Crepes farcies au poulet chez lynda

Arayeches au miel chez Douceurs d’Alger

les briochettes chez Orient tale

les msemens Farcis chez Cuisine a table

 

les pets de none

les pets de none chez Christelle

 

Photos-0011

el yasmina chez Najet

IMG_0125

halwat lambout chez Ouahiba

IMG_0156

bradj chez Ouahiba

 

 

http://img.over-blog.com/500x375/3/89/05/81/photo/100_1245.JPG

 

quiche au brie chez Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> très belles réalisations,bravo les filles et merci à toi!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt inchaallah!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hip hip hip Houra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes pour ces belles réalisation bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Coucou je passe te dire bonjour en te souhaitant une<br /> bien belle journée ensoleillée bon jeudi<br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifiques ces réalisations :) du coup il faut que je m'y mette moi aussi c'est très motivant la prochaine fois j'espère que j'en ferai partie :)) bise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter