750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 01:28

choux farcis au four- cuisine algerienne

bonjour tout le monde, 

hier je vous ai mis en ligne un menu presque complet des recettes de ramadan, il faut dire que l'article est bien trop long, mais a ravir les papilles... hihihihi

c'est pour ca, je vais essayer de la trancher en partie, et la je comence par les plats principaux dans le menu du ramadan, encore une fois, la liste n'est pas totallement complete, car je suis en plein preparatifs pour mon voyage en Algerie, mais je fais des mises a jour au long de la journee.

et pour plus de recettes, consultez l'article Menu Ramadan 2012, et aussi toutes les autres categories du blog, que ce soit en haut dans le menu deroulant, ou dans la colonne de droite, je fais de mon mieux pour mettre plus d'index possible.

image 
lham l Ahlou, plat sucree, tajine lahlou.
tajin-hlou-1.jpg
tajine hlou aux pommes
chbah essafra 074
Chbah essafra
tajine aux epinards 017, cuisine algerienne
tajine aux epinards
tajine de poulet aux petits pois et oeufs, cuisine algerienne
poulet aux petits pois et aux oeufs
mesfouf aux raisins secs, seffa aux raisins secs
mesfouf aux raisins secs, seffa
tajine d'artichauts farcis a la viande hachee et oeufs
Tajine aux artichauts farcis
choux farcis au four- cuisine algerienne
Choux farcis
tajine de petits pois aux artichauts
tajine de petits pois aux artichauts
mtewem 020
Mtewem
image 
Kefta, kofta Hassen bacha, Pasha "كفته حسن باشا
tajine zitoune
tajine zitoune, tajine aux olives
image 
Crepes farcies a la crevette de Houriat el matbakh
sardine en sauce tomate 032
Sardines en sauce tomate, chtitha sardine
trebia8

TREBIA OU TAJINE DE COURGETTES AUX OEUFS

image 
sauce blanche de poids-chiche sur un lit d' aubergine
tajine-de-petits-pois-et-cardons-farcis.jpg
tajine de petits pois et cardons farcis
 boulettes de sardine-001
Gratin de boulettes de sardine
choufleur en sauce blanche
Chou-fleur en sauce blanche
image
chilli hot chicken..... poulet piquant au four

ram 032

CREPES FARCIES AU POULET

dolma au four 2

DOLMA, LEGUMES FARCIS A LA VIANDE HACHEE AU FOUR

image 
POULET RÔTI AU CITRON et AU MIEL
chakchouka de malika
chakchouka, oignons aux tomates et oeufs

image

batata kbab, ou pomme de terre au four, sauce blanche

image
riz au poulet typiquement Algerois, plat Algerien

 

image 
cuisses de poulets aux legumes au four "دجاج بالفرن

riz-sauce-provencale.JPG 

RIZ SAUCE PROVENÇALE

olives 017

OLIVES AUX CHAMPIGNONS

riz aux petits pois 6

RIZ ÉPICÉ AUX PETITS POIS ET POULET

gratin au boules de poulet chhiwate choumicha
gratin de boulettes de poulet
gratin de pomme de terre a la creme d'epinards
gratin de pomme de terre a la creme d’epinards
couscous cantonais 040
Couscous contonais
omelette aux spaguettis
Omelette aux spaghettis
recette saint valentin
puree a la patate douce
gratin de chou-fleur
gratin de chou-fleur
trebia8
trebiya, tajine aux courgettes
gratin de patate douces 1
gratin de patate douce
gratin-de-crepes-florentines-068a.jpg
gratin de crepes a la florentine
ros-bratel-feve-en-sauce.JPG
Ros bratel, tajine aux feves
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
qu'est ce qu'ils ont l'air bons tes choux farcis ! superbes !!
Répondre
S
merci pour toutes ces recettes ! superbes !!
Répondre
J
Trop de bonnes recettes! On ne sait plus laquelle choisir! Merci ma belle! Bises Julia
Répondre
B
coucou, plein de bons plats, miam miam. Biz boubou
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter