750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 08:12
gateaux algeriens modernes et traditionels 2012.
   

algerien gateau skandraniette 1

bonjour tout le monde,

le gateau algerien, cette jolie mignardise qui prend de jour en jour de l'ampleur coté décoration, coté farce, et coté nouveau look, on n'arrêtera jamais de moderniser ces gateaux algeriens traditionels

Un le travail de ces artistes de la cuisine algerienne, ces fées dans la réalisation des gateaux algeriens, ces femmes simples, qui avec un peu d'imagination réussissent toujours a surprendre leurs invités. Une simple réalisation qui devient le coup de foudre, qui devient le gâteau  modernisé, qui rivalise la patisserie mondiale.

 

donc si comme moi,
vous voulez explorer ce vaste monde de confiseries, de mignardises, de modernisation de la patisserie et gateaux  algerienne,  que ce soit des gateaux algeriens au miel, des gateaux algeriens au glacage, des gateaux algeriens secs, des gateaux algeriens frits, des gateaux algeriens sans cuisson, ou meme des sablees et ghribiya,  voici un petitrécapitulatif,  que moi même j'ai réalisé, avec la contribution de ma chere amie Lunetoiles

 

tout au long de ce tableau qui se défile, vous allez trouver, les gateaux algerienx 2010, les gateaux algeriens 2011, et les gateaux algeriens 2012..... et encore de réalisation a venir, donc si vous voulez ne pas rater tous les gateaux algeriens a venir, abonnez vous a lanewsletterde mon blog.

skandraniette gateau moderne papillons noeuds kaak nakache gateaux algeriens baklawa constantinoise
mauresque au nutella tourbillon au chocolat

Image (34)

boules aux amandes
corne de gazelle bicolore pincee au miel Hnifiette makrout au four dziriette en fleur
taminette el kol, gateau sans cuisson croquant bicolore corne de gazelle a la pince, au nekkache au miel griwech
arayeche gateaux algeriens arayeche au miel gateau moderne les bracelets gateau algeriens arayeche gateau algerien
ghribiya a l'huile, ghriba ezzite lmkhidettes, mkhedette laaroussa mchekla aux feuilles bradj
baklawa algeroise aux amandes Rezmet Laaroussa, bourse de la mariée kefta aux noisettes
mkhabez mghaber, lmgheber.aspx maamoul baklawa syrienne a la pate a filo
mderbel baklawa a la pate a filo sables a la confiture de lait les mauresques, kefta aux amandes
boules a la noix de coco et confiture d'orange mkhabez a la noix de coco bniouen gateau sans cuisson
tcharek el ariane, tcharek ariane les truffes au chocolat baklawa qsentina, baklawa constantinoise croquant, croquet, biscotti
doigt de konafa gribiya au pistache skikrate a la noix de coco rfiss
gateau lambout les oeillees mkhabez aux noisettes qmirate
diamants aux amandes Downloads gateaux millesfeuilles carres en fleur
gateau algerien mchewek a la noix de cajou gateaux secs, mkhabez au flan les esses gateaux algeriens  
croquant aux cacahuetes les noeuds aux amandes les fenetres du paradis makrout frit
corne de gazelle aux noisettes cornets bicolores aux amandes et noix.aspx ghribiya a la farine de pois chiche.aspx mchewek.aspx
Image (12) Image (13) Image (14) Image (15)
Image Image (1) Image (2) Image (3)
Image (4) Image (5) Image (6) Image (7)
Image (8) Image (9) Image (10) Image (11)
Image (16) Image (17) makrout roule Image (19)
Image (20) Image (21) Image (22) Image (23)
Image (24) Image (25) Image (26) Image (27)
Image (28) Image (29) Image (30) Image (31)
Image (32) Image (33) Image (35) Image (36)
Image (37) Image (39) Image (40) Image (41)
Image (42) Image (43) Image (44) Image (45)
Image (18) petits beurres    

 cuisine algerienne,gateau algerien, gateau, patisserie, pate a sucre,pate d'amande,  baklawa,

pour encore plus de recettes, allez y ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des gateaux sont succulent je te felicite bravooooo
Répondre
S
Une merveille ya3tik assaha !!<br /> Bisous *
Répondre
K
macha allah alik tu as des doigts de fee allah yahefdek.
Répondre
H
bonjour soulef,<br /> c'est une encyclopedie des gateaux algeriens, merci, ca va etre une belle source pour moi
Répondre
S
vive les gâteaux algériens ! bises
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter