750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 16:00
recettes de gateau et desserts de nouvel an, reveillon 2013 et fêtes de fin d’année.
   

gateau de nouvel an 2013

 

bonjour tout le monde,

a la demande de beaucoup de mes lecteurs et lectrices, je vous fait un petit index de recettes de gateau que vous pouvez realiser pour les fetes de fin d’annee, et Nouvel.

cet index est en cours de construction, y a encore beaucoup de nouvelles recettes que je n’ai pas mis dessus.

en attendant faites un saut dans ma categorie gateaux et recettes sucrees dans le menu deroulant en haut de mon blog.

vous pouvez voir plus ici:


gateaux, desserts et buches du nouvel an 2013.bmp

 

 

 

Bavarois, cheesecake et mousse

 

tarte au fromage blanc cheesecake mangue, gateau du reveillon 2013 bavarois noir et blanc bavarois peche mousse creme patissiere
mousse a l'anans charlotte ananas mascarpone cheesecake au coulis de fraise cheesecake aux fraises et citron
delice mascarpone toblerone gateau algerien 2013 bavarois fraises speculoos bavarois daquoise chocolat
entremet caramel pommes nougatine nouvel an 2013 charlotte peche bourbon cheesecake chocolat blanc amandes cheesecake orange abricot
bavarois mousse au chocolat macarons bavarois confiture d'orange chocolat cheesecake mascarpone chocolat tarte au fromage blanc
trianon royal au chocolat bavarois poire vanille bavarois d'abricot cheesecake mascarpone speculoos

Buche

buche litchi framboise, buche 2013

Tarte

tarte frangipane au poire tarte normande tarte flan tarte tatin au coing

Cake

cake au cafe carrot cake trois quart au chocolat

Gateau

brownies cadeau a la pate a sucre paquerette de soissons gateau sans gluten

muffins et cupcakes

muffins au speculoos

A

amandine 640

B

bavmac1

baba1 0011

banana cake 016

115-copie-1.jpg


bavabri3

bavspec

chocolat blanc

harbav7

agarlitchi

image 

C

lion 006

marbre1

carree citron 025

cake choc7

cakecaf3

charpoir4

marbre3


carrot cake 012

marbre 007

sc4 006

cake mascarpone3

26404188.jpg

S7301865

image


D

101_0483

dora ines 033

bav2

E

F

fondant2

pic 003

birth

Picture_688

G

gateau abricot 018

gatpoire3

gateau a l'orange5

image

valentin3

yanis

S7301970

gateau blanc

image

H

I

J

jardin2

K

L

M

gatmous6

flan

moell4

moellamande5

cholate cake 609

N

O

oranais 005

P

S7302195

Q

R

roll 018

roulé a la confiture

S

sponge cake

rouler3

sav7

T

amandine 016

tatin5

22949071.jpg

ricota10

25516847.jpg

23138516.jpg

et

 

25129482.jpg

image 

pizza et tarte aux fruits 013

tfrang3

tatin1 002

birthday 027-1

23821156.jpg

22310277.jpg

image


U

V

W

X

Y

Z

 

 fetebuchenoel,bavaroisdessertgateau ,  genoisepate a sucre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonsoir soulef j'éspére que vous allez bien aisi que ta petite famille tres belle buche yaatik assaha mais malheureusement c'est féte ce n'est pas pour nous les musulement mois je féte jamais c'est<br /> fete meme pour le nouvel an harame bisou
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> moi non plus je ne fete pas ces fetes, et la buche ce n'est pas ma recette, d'ailleurs si tu parcours mon blog, tu comprends que je n'ai jamais realiser une buche, mais j'ai 50 % de mes<br /> visiteurs, qui fetent noel, ou celebrent le nouvel an, et comme je partage les recettes pour ramadan et pour aid, je partage aussi mes gateaux avec mes fideles lecteurs.<br /> <br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> <br />
G
tt est délicieux!!!
Répondre
A
jolie index!! de très beaux gateaux!! bravo!!<br /> bisous
Répondre
M
humm tout est un régal..<br /> <br /> manue :))
Répondre
K
3aslama soulef,wow je n`arrive pas a trouver le mots adequat.je pense que c pas des tartes mais plutot des (chefs-d`oeuvre,on doit te reserver un coin au musee du louvre.
Répondre
S
<br /> hihihihi, tu es super gentille, bisous<br /> <br /> <br />

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter